Équipe


Jacques Roux-Michollet

President

Je suis tombé amoureux de l’Asie et de l’Inde il y a 35 ans. J’ai arpenté les routes de l’Inde professionnellement mais également humanitairemt C’est en allant vers les populations et en s’imprégnant de cultures authentiques que le voyage reste éternel et magique. ​

Christine Guigue

Trésorière

Sensibilisée à la culture et aux difficultés d’existence au quotidien de nombreuses familles indiennes en lisant le livre « Le riz et la mousson » de Kamala Markandaya, publié il y a plusieurs décennies. Malheureusement, ces mêmes difficultés sont encore présentes de nos jours. C’est pour cette raison que j’ai accepté de soutenir le projet de mes amis Christine et Jacques.

Christine Kneib

Secretaire

Professeur de mathématiques durant 32 ans, passionnée de l'Inde depuis mon premier séjour en 2012 dans le cadre d'une association d'aide humanitaire, je pratique le yoga, j'aime la cuisine indienne et découvrir la vie et la culture indienne. J'adore jouer (jeux de société) avec les enfants et les aider à grandir . Ma devise : "vivre l'instant présent et donner avec amour sans attendre un retour"